275.2.4 Paramètres pour factures[//]

Après la sélection de cette option, un écran de saisie s'affichera:

Les paramètres de cette option déterminent la manière dont le système donne un contenu aux activités décrites au paragraphe 2. Grâce à cette option, vous pouvez définir un certain nombre de paramètres par facture.

Dans l'archivage, le système distingue les types de facture suivants :

·                factures sur budgets contrôlés;

·                factures sur budgets non contrôlés;

·                factures pour situations mixtes (c'est-à-dire sur des budgets contrôlés et non contrôlés).

Zones sur l’écran

Statut de facture minimum - Vous devez indiquer quel doit être le statut minimum de la facture pour que celle-ci soit prise en compte pour l'archivage. Les statuts possibles sont les suivants :

·                1 :           la facture est encodée;

·                2 :           la facture est imprimée;

·                3 :           la facture est partiellement payée;

·                4 :           la facture est payée dans sa totalité

Attention

Ces statuts de commande sont déterminés par un paramètre qui ne peut pas être défini de façon interactive. ; ils n’ont pas d’implication finacière.

Nbre de jours avant 1er tour - Ce paramètre permet d'indiquer le nombre de jours durant lesquels la facture doit rester dans le fichier des acquisitions pour être prise en compte pour l'archivage (transfert vers un fichier d'archives au sein de Vubis). Indiquez un nombre de jours.

Nbre de jours avant 2ème tour - Ce paramètre permet d'indiquer le nombre de jours durant lesquels la facture doit rester dans le fichier des archives au sein de Vubis pour être prise en compte pour l’archivage (transfert vers un fichier d’archives en dehors de Vubis). Indiquez également un nombre de jours.